Gondwana

Empire
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ecuries nobles

Aller en bas 
AuteurMessage
Thouny

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Ecuries nobles   Ven 30 Mar - 20:09

Ouvrant en grand la porte, vous débouchez sur un long corridor d'une propreté irréprochable, dont l'entrée est en fait un guichet. Vous avancez vers l'homme derrière le comptoir.

Aïle, Monseigneur. Vous désirez une monture? Venez donc admirer la qualité de nos palefrois. Il décroche un trousseau de clés qui pendait au mur, puis s'extirpe de la cabane. Alors qu'il se tient debout, vous vous rendez compte de sa carrure. Il vous dépasse d'une bonne tête et sa musculature doit lui permettre de stopper un cheval au galop d'une claque sur le flanc. Il s'avance, entre une clé dans un trou du mur, et relève la herse qui sépare l'entrée des écuries proprement dites. Les premiers, noble Sire, sont destinés aux bourgeois. Ils sont à seulement 300 Konthocouronnes. Bien que presque assomé par le prix, vous pouvez contempler de beaux chevaux bien mis en valeur. Ceux-ci, sélectionnés pour les nobles, ne vous coûteront que 500 Konthocouronnes.
Là, il semble s'agiter, et manque de vous trainer par la manche vers le fond du couloir. Vous voyez ici la crème des chevaux de Konthor, et même de Gondwana! De pure race, élevés par les meilleurs d'entre nous, il peuvent vous porter vous et votre équipement sur plusieurs dizaines de lieues sans jamais se fatiguer. Bien qu'il soit évident que ce commerçant exagère, vous ne pouvez vous empêcher de tomber en admiration devant ces superbes montures. Subjugué, vous en demandez la valeur. Le retour sur terre est brutal: Ils valent 2000 Konthocouronnes, mais, sauf votre repect, Monseigneur, ils les valent largement.

_________________
La douleur est une illusion des sens, le désesp... Aaah! Saleté d'agrafeuse!
Domaines: Konthor (capitale); Silraë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ecuries nobles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap. 4 - Droits et devoirs des nobles
» EDORAS - LES ECURIES
» Les rois et autres nobles après la guerre de l'anneau
» [Ecuries Royales] Les Ecuries
» Des nobles, des nobles, oui mais des Tenryuubitos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gondwana :: Terre de Cibola :: Konthor :: Bourg :: Ecuries-
Sauter vers: