Gondwana

Empire
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vaine résistance

Aller en bas 
AuteurMessage
Thouny

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Vaine résistance   Lun 2 Juil - 11:03

Fulgrim courait vers le lieu de rendez-vous. Il était en retard, la milice Konthorienne l'avait retenu plus longtemps que de coutume. Depuis trois semaines que les envahisseurs avaient usurpé le trône, Fulgrim était stupéfié par le nombre de citoyens qu'il avait considéré comme des loyalistes qui se détournèrent de leur ancien monarque, et ce faisant insultèrent sa mémoire, pour lécher les pieds des assassins de Konthor. Heureusement, son ressentiment avait été perçu par un membre d'une association secrète de résistance, celle-la même vers laquelle il courait.
Enfin, il vit l'auberge désafectée qui leur servait de repaire. Il franchit la porte doucement, et fut pris d'un affreux pressentiment. En avançant, une odeur de sang lui assaillit les narines. Il accéléra le pas, et entendit alors des bruits d'hommes en armure. Paniqué, il se retourna pour s'enfuir, et se retrouva face à un colosse d'au moins trois mètres de haut.
Il tomba à genoux, pleurant et implorant pitié, mais le géant restait sans réaction. Fulgrim releva la tête, et se rendit compte que le colosse n'était autre que la statue de leur ancien roi que ses compagnons avaient mise là. Il se releva alors précipitamment, et couru le plus vite possible, priant pour que la milice ne l'ait pas entendu. Malheureusement, alors qu'il atteignait la porte, une flèche s'enfonça entre ses omoplates.
Il entendit des pas s'approcher de lui.
"Tss. Vous deviez pourtant savoir que votre petite entreprise était vouée à l'échec, non? susurra une femme derrière lui.
_Vous ne pouvez pas comprendre, murmura-t-il en réponse.
"Mais je n'y tiens pas particulièrement", répliqua-t-elle en lui plongeant sa lame dans le coeur.

_________________
La douleur est une illusion des sens, le désesp... Aaah! Saleté d'agrafeuse!
Domaines: Konthor (capitale); Silraë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vaine résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaine tentative... [PV Jim]
» SERGO OBED ALEXIS ap di pouki sa li LAVALASYEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gondwana :: Ile de Clymène :: Silraë-
Sauter vers: